Rechercher
  • Thérèse Fournier

Cet été, lisez la « trilogie arabe » !

Cet été, lisez la « trilogie arabe » ! Les vacances d’été sont là ! Juillet pour certains, Août pour d’autres ! Finis stress et bousculades ! L’espace de quelques jours magiques, sous un cerisier ou un parasol, vous pourrez vous extraire du monde le temps d’une Lecture ! Pourquoi pas la « trilogie arabe » ? – trois romans, trois destins de femmes, MOUNA, SANA, HOURIA, rapportés de mes longues pérégrinations au Maroc et en Tunisie.

https://youtu.be/DbLvo6oyPhE

« La Trilogie arabe est une lente construction qui a épousé mon histoire personnelle et celle du monde. Elle commence par la fascination du monde traditionnel marocain et finit par la souffrance d’une dictature tunisienne. »

En vente en librairie, sur Amazon et internet, livré à votre table de petit déjeuner, en version papier sous le label JCLattès, Scali ou Mirza, ou en ebook.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

1. Je suis Neandertal.

Longtemps il a joui d’une mauvaise réputation. Dans notre univers de classification « du plus… » au « moins… », du « mieux… au pire », il était tout en bas de l’échelle, plus petit, plus trapus, plus

Mon coeur bat pour le Liban

24… 25… on n’est pas arrivés à 26 ! Le 26ème salon du livre francophone de Beyrouth, - du 9 au 17 novembre 2019 -, avait été annulé pour cause de troubles politiques et sociaux. La 27ème édition, cell